OGEC

 Dans l'enseignement catholique, chaque établissement est géré par une association responsable civilement et juridiquement de la gestion de l'établissement : l'OGEC (Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique).

 

Ses missions :

* Mise en oeuvre matérielle du projet éducatif

* Gestion financière, économique et sociale de l'établissement

* Entretien du patrimoine immobilier et mobilier

* Fonction d'employeur des personnels non enseignants (asem, restauration, périscolaire, comptable, entretien, direction,...)

* représente les intérêts de l'établissement auprès des pouvoirs publics.

 

Année 2017 - 2018 : les travaux :

* Salles de classe : mobilier des classes : 3 classes rénovées : CP - CM1 et CM2

                            immobilier : 5 classes rénovées en 3 ans

* Entretien chaudière

* Entretien de la cuisine

* Réfection de la chapelle

 

Année 2018 - 2019 : les travaux :

* Salles de classe : mobilier des classes : 3 classes rénovées : CP - CM1 et CM2

                            immobilier : 5 classes rénovées en 3 ans

                            création de la salle d'anglais

* Salle de motricité : sol et murs

 

Année 2019 - 2020 : les travaux :

* Salles de classe : mobilier de la classe de CE1

                            remplacement de certaines fenêtres des classes : CP-CE1-CE2-CM1 et CM2 - PS - secrétariat

 

SJB Production - 2013 - Site réalisé à l'aide du CMS JOOMLA - Mentions légales